Même si elle privilégie les contenus originaux, Apple a déjà fait quelques entorses à ses principes, notamment avec Snoopy. Et elle s’apprête à récidiver avec le célèbre Beep-Beep et sa triste cible, le Coyote !
Beep-beeeeeeeeeeeep !
En effet, Warner Bros. a finalement décidé de ne pas projeter son long métrage d'animation Coyote Vs. Acme et se tournerait vers les firmes de streaming, à commencer par Apple et (surtout) Amazon. Ce changement intervient après que le film - initialement destiné à une sortie en salle- a été annulé de manière inattendue, surtout que le film est d’ores et déjà dans la boite, contrairement à d’autres projets comme Batgirl et Scoob Holiday Haunt qui étaient encore en production.
D’après Deadline, Amazon Prime semble être l'un des principaux prétendant à l'acquisition du film, poussée par Courtenay Valenti (actuellement chez Amazon Studios et MGM), qui soutient ardemment le film. Mais il n’est pas du tout exclu qu’Apple ne daigne pas entrer dans la danse -histoire de courir après les deux compères.
Et un peu de Snoopy en attendant !
A l'approche de Thanksgiving (qui aura lieu jeudi 23 novembre, soit la semaine prochaine), Apple annonce l'arrivée de nouvelles aventures pour Snoopy et Charlie Brown.
Dans ce film d'animation, les deux amis découvriront la véritable notion de l'amitié alors qu'ils déambulent dans Big City. En cours de route, ils feront de nouvelles connaissances surprenantes, ce qui conduira à une expérience inoubliable aussi bien pour les grands que les petits .