Annoncée en 2022, Colin Farrell a enfilé un costume de détective privé dans la série de ce vendredi sur Apple TV+ : Sugar ! Mais il ne vient pas seul, puisqu'on retrouve aussi Girls State, dans la lignée de Boys State.
John Sugar
Dans cette toute nouvelle série policière, Colin Farrell incarne donc John Sugar, un détective privé chargé d'enquêter sur la mystérieuse disparition d'Olivia Siegel, la fille d'un célèbre producteur hollywoodien. L'intrigue est sombre, et une révélation percutante arrive vers le 6e épisode (vous êtes prévenu) d'une série qui n'en compte que huit.
Ce vendredi également, on pourra découvrir Girls State, un long métrage documentaire. Comme pour les garçons de Boys State, le film suit 500 adolescentes du Missouri alors qu'elles se rassemblent pour une immersion d'une semaine dans un laboratoire de démocratie. Elles vont y élaborer un gouvernement à partir de zéro, faire campagne pour un poste et former une Cour suprême pour débattre de questions décisives.
En coulisses (production et réalisation), on trouve Jesse Moss et Amanda McBaine, à qui on doit déjà Boys State, proposé par AppleTV+, mais egalement le studio Concordia de Davis Guggenheim et Mile End Films à la production.