Actualité

Une barre de son Dolby Atmos vraiment compacte et AirPlay 2 chez Polk Audio

Par June, le

La firme Polk Audio, appartenant au tentaculaire groupe Sound United (B&W, Denon, MArantz, Boston Acoustics et d'autres), présente une nouvelle barre de son compacte connectée, que l'on pourra compléter avec des enceintes surround.

Une barre de son Dolby Atmos vraiment compacte et AirPlay 2 chez Polk Audio


La nouvelle venue répond au doux nom de MagniFi Mini AX et se distingue en étant une des barres de son compatible Dolby Atmos (et DTS:X audio) la plus compacte du marché. En effet, la barre de son de Polk Audio mesure seulement 37 centimètres de large et sera épaulée pour la diffusion des fréquences graves par un caisson de basse sans fil compris dans le prix. Malgré son format, la MagniFi Mini AX embarque tout de même cinq haut-parleurs (3 médiums de 51 mm, 2 tweeters de 19mm, le caisson de basse disposant quant à lui d'un woofer de 127 x 178 mm), et il sera envisageable de créer un ensemble Home Cinema plus complet en ajoutant les enceintes surround sas fil SR2179€ la paire).

Une barre de son Dolby Atmos vraiment compacte et AirPlay 2 chez Polk Audio


La barre de son dispose de la technologie maison VoiceAdjust pour mettre en avant les dialogues, d'une télécommande, d'un port HDMI eARC, d'une entrée optique, d'une entrée analogique en mini jack 3,5 mm, d'un port USB-A réservé à la maintenance, du Bluetooth 5.0, de Google Chromecast intégré, du Wi-Fi (802.11 a/n/ac), ainsi que de la compatibilité avec Spotify Connect et AirPlay 2. La Polk Audio MagniFi Mini AX sera disponible prochainement sur notre territoire au tarif de 479 euros.

Les enceintes surround Polk Audio SR2 à 179€

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos