Actualité

Des écouteurs à la fois semi-intra et intra-auriculaires chez JBL

Par June, le

Le constructeur américain JBL, qui fait partie du groupe Harman, lui même dans le giron de Samsung depuis 2016, dévoile de nouveaux écouteurs avec une fonctionnalité intéressante.

Des écouteurs à la fois semi-intra et intra-auriculaires chez JBL


Ces nouveaux écouteurs se distinguent en permettant aux utilisateurs de disposer à la fois de semi-intra (comme les AirPods) et d'intra-auriculaires (Apple pourrait d'ailleurs s'en inspirer, certains utilisateurs ayant du mal avec le maintien des écouteurs de Cupertino). Pour passer de l'un à l'autre, il suffira de mettre en place ou d'enlever les embouts en silicone. Cette modularité permet ainsi de rester connecter à l'environnement ou de mieux bloquer les bruits extérieurs afin de se concentrer. Les JBL Tune Flex embarque également quatre microphones (le constructeur ne précise pas encore la taille des haut-parleurs), la réduction active du bruit ambiant (ANC avec 6 réglages), un mode Smart Ambient (équivalent du mode Transparent amplifiant les bruits extérieurs grâce aux microphones), des contrôles tactiles, une application dédiée et une certification IPX4.

Des écouteurs à la fois semi-intra et intra-auriculaires chez JBL


Le constructeur annonce 8 heures d'autonomie, poussée à 32 heures d'écoute via le boitier de charge doté d'un port USB-C (et de la charge rapide mais pas de la charge sans fil). Les JBL Tune Flex seront disponibles au moins d'août dans plusieurs coloris (noir, bleu ou blanc, et édition spécial Ghost en violet, noir ou blanc) au tarif de 99,99 euros.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos